Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Voice France

Florent Pagny : "J'étais un enfant qui passait inaperçu"

Publié le 30 Janvier 2013 par Jeremy

Pour la sortie de sont 20e album et pour sa deuxième année à The Voice en tant que coach, Florent Pagny se confie au magasine Femme Actuel.

J'étais un enfant qui passait inaperçu ...

Florent Pagny : "J'étais un enfant qui passait inaperçu"

"Florent Pagny, The voice, saison 2

Il n’a pas de complexe à nous le rappeler, il n’est pas un lève-tôt. En nous voyant arriver il nous lance un "Je ne suis pas du matin" en guise d’accueil. Pourtant, Florent Pagny offre un large sourire et tend une joue chaleureuse pour dire bonjour. Quelques semaines après la sortie de l’album Baryton Gracias a la vida et en pleines auditions de The voice, le chanteur en est déjà à sa deuxième heure d’interview quand il nous fait signe de nous asseoir avec lui. Il est prêt, et nous aussi, pour un entretien musique, télé et opinions sans détours, promis… juré !

Qu’est-ce qui vous a incité à rempiler pour The Voice ?

C’est un super projet où tout le monde s’éclate. Coach, c’est un rôle génial. Pour les téléspectateurs c’est un concept ludique. Et puis, c’est d’un très bon niveau. J’ai toujours entendu dire qu’il n’y a pas de chanteurs en France. C’est faux ! Je pense que c’est un problème de goût, pas de ressources. L’émission changera peut-être cela. Les candidats, même s’ils sont bons, ne feront peut-être pas tous carrière, mais au moins ils auront eu leur chance. "

Lire la suite

Commenter cet article